MARK DE BRUIJN
Candidat du Parti vert pour
North Island—Powell River

North Island-Powell River : C'est notre maison. C'est notre avenir.

 

Mark de Bruijn habite dans notre circonscription depuis 22 ans. Il veut voir nos collectivités et notre environnement prospérer. Cependant, il tente d’entrevoir notre avenir et ce qu'il voit le préoccupe profondément.

 

Il sait qu'il est temps de changer les choses. Passionné de politique verte depuis toujours, Mark appuie depuis longtemps des groupes à vocation politique et environnementale comme la Georgia Strait Alliance, le Canadian Centre for Policy Alternatives et West Coast Environmental Law. En 2019, il espère que vous voterez avec espoir et avec courage courage et que vous choisirez un avenir durable.

Montrez votre soutien pour un avenir vert avec une pancarte

Contribuez à apporter des changements dans votre communauté

Faites du bénévolat, impliquez-vous ou faites un don

© 2023. Autorisé par le Fonds du Parti vert du Canada, l'agent principal du Parti vert du Canada. |  Politique de protection de la vie privée

À propos de Mark

Mark de Bruijn et sa famille ont quitté les Pays-Bas pour Calgary alors qu'il n'avait que trois ans et il a passé les trente années suivantes en Alberta. À l'âge de trente-quatre ans, il a déménagé à Cortes Island et s'y est installé. Il vit maintenant dans la région de North Island-Powell River depuis un peu plus de vingt ans et réside plus précisément dans la vallée de Comox.

Mark a obtenu un baccalauréat spécialisé en zoologie de l'Université de Calgary en 1973. Des années plus tard, il a terminé le programme professionnel post universitaire à l'Université de Victoria pour enseigner à l'école secondaire. Dans sa vie professionnelle, il a travaillé comme biologiste des poissons, enseignant au collège, entrepreneur général, acheteur d'articles de sport, coordonnateur de programmes de guérison, directeur d'école et professeur de sciences au secondaire. Ces expériences - auxquelles s'ajoutent ses rôles bénévoles au sein de plusieurs conseils d'administration d'organismes sans but lucratif - lui ont permis d'acquérir des compétences en diplomatie dans les domaines des finances, des ressources humaines et du développement communautaire.

 

Passionné de politique verte depuis toujours, Mark appuie depuis longtemps des groupes à vocation politique et environnementale comme la Georgia Strait Alliance, le Canadian Centre for Policy Alternatives et West Coast Environmental Law. Il est devenu actif au sein du Parti vert du Canada en 2014 et est profondément en accord nos six principes directeurs : sagesse écologique, justice sociale, démocratie participative, non-violence, durabilité et respect de la diversité.

 

Mark sait que cette circonscription est profondément touchée par les questions environnementales - de l'exploitation forestière à la pisciculture en passant par l'élévation du niveau de la mer - et que North Island-Powell River est susceptible de subir certaines des pires conséquences du changement climatique. Il croit que nous devons travailler à réduire considérablement les émissions de carbone et donner la priorité à la durabilité tout en luttant pour des questions sociales comme le logement abordable, la sécurité alimentaire et la réduction de la pauvreté.

 

Mark partage sa passion pour le bien-être de notre planète avec sa partenaire Carol. En plus de soutenir les initiatives politiques locales, ils aiment les activités de plein air comme la randonnée pédestre, la raquette, le ski et le kayak.

 

Mark a hâte de travailler avec toute la population de North Island-Powell River pour bâtir un Canada plus résilient, équitable et durable.

Mark de Bruijn Candidate

Mark de Bruijn (Candidat du Parti vert pour North Island—Powell River)

Plus que jamais, les Canadiens qui participent à cette élection peuvent voter en fonction de leurs espoirs et de leurs convictions, pas en fonction de leurs peurs.

Nous avons besoin de votre soutien dès aujourd'hui !

Notre parti est financé par des sympathisants comme vous qui donnent ce qu'ils peuvent, quand ils le peuvent.